Home Nord découvrez la nouveauté ultra gourmande du Wally’s Coffee

découvrez la nouveauté ultra gourmande du Wally’s Coffee

1
0



« Comme d’habitude, on n’a pas fait les choses à moitié ». Le gérant du Wally’s Coffee, coffee shop de la rue du Molinel à Lille (Nord), n’y va pas par quatre chemins pour présenter sa dernière nouveauté : le FreakRoll. La pâtisserie, inspirée du fameux cinnamon roll, est ici déclinée en 4 recettes, toutes plus gourmandes les unes que les autres.

« C’est vraiment décadent »

Ronde, moelleuse et très généreuse. Voici comment on pourrait qualifier la dernière trouvaille du coffee shop lillois. Lancés début avril, le FreakRoll est la version XXL du roulé à la cannelle. Fraise et cream cheese, spéculoos, Nutella et bien sûr cannelle, les quatre recettes proposées raviront tous les becs sucrés. 

« On s’est inspirés de nos FreakShakes (les milkshakes surmontés d’une pâtisserie qui ont fait la renommée du Wally’s, ndlr) pour lancer les FreakRolls. C’est vraiment décadent, c’est une bombe calorique », s’amuse Wally. 

Malgré le côté irraisonnable de cette gourmandise, le gérant assure que les recettes ont été élaborées pour ne pas être top écœurantes. « On a essayé d’équilibrer. On met moins de sucre pour le glaçage pour que ça reste une expérience agréable. »

Si cela ne vous effraie pas, vous aurez la possibilité de goûter le FreakShake avec son roll. « On l’a fait plus petit pour que ça passe mieux. »

La nouveauté fait déjà un carton

Depuis leur lancement, les roulés se vendent comme des petits pains (ou, devrait-on dire, brioches !). « Le premier week-end, on en a vendu quasiment 200. À 15h, il n’y avait plus rien. On va devoir revoir les quantités pour qu’il nous en reste pour le goûter », commente Rosy, co-gérante du Wally’s Coffee. 

Vidéos :

Vendu 6€ pièce, le FreakRoll pourrait donc être le nouveau best-seller du commerce. C’est en tout cas ce que souhaite Wally. « On a besoin de ça car ça a été très dur dernièrement avec les travaux rue du Molinel. » Il a également conscience de devoir sans cesse se renouveler pour plaire aux Lillois. « On a été l’un des premiers coffee shops de Lille, les gens nous connaissent bien maintenant. Alors si on veut qu’ils reviennent, il faut proposer de nouvelles choses. » Il peut néanmoins compter sur les touristes, « environ 70 % de nos clients ».





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here