jnews.fr

Dans un bus à Rouen, il sort son sexe « sans se soucier des gens autour » et choque une passagère



Événement choquant dans un bus du Réseau Astuce à Rouen. Dans la nuit du 3 au 4 avril 2024, un homme a sorti son sexe au vu et au su de tous, et s’est même montré insistant, apprend-on d’une source policière.

Il sort son sexe à côté d’une passagère

La police a été appelée peu après minuit. Un peu plus tôt, une passagère âgée de 28 ans venait de monter dans un bus de la ligne F1. « Un individu est arrivé et s’est assis à côté d’elle. Il a sorti son pénis et il se touchait sans se soucier des gens autour », relate notre source.

Choquée, la passagère est allée au fond du véhicule, là où il y avait d’autres voyageurs. Mais l’exhibitionniste persiste : « Deux-trois minutes après, il est revenu à proximité d’elle et se frottait avec insistance ».

La jeune femme a finalement donné l’alerte et les services de Transdev Rouen (anciennement TCAR) ont averti la police. Pendant ce temps, le bus a été bloqué à l’angle de la rue d’Elbeuf et du boulevard de l’Europe et l’exhibitionniste bloqué au fond du véhicule. 

Des dispositifs d’alerte dans les bus

Contrôlé par les policiers, l’homme « sentait fortement l’alcool et tenait un discours incohérent ». Âgé de 34 ans, il a été placé en garde à vue. 

Vidéos :

C’est l’occasion de rappeler que si vous êtes victime ou témoin d’une agression dans un bus, vous pouvez actionner un bouton d’alerte, qui permettra notamment d’activer les caméras du véhicule. Par ailleurs, sur les lignes Teor et Fast, vous pouvez également descendre n’importe où, dès 22 heures, pour fuir un éventuel danger. 

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link
Quitter la version mobile