La scène aurait pu avoir des conséquences tragiques. Vendredi 28 mars 2025, vers 22 h 30, un jeune s’est arrêté devant le point pizza situé dans la petite zone commerciale de la commune de Croth, dans le sud-est de l’Eure. Il s’en est pris violemment à un jeune et à ses trois amis, résidant dans le secteur de Jumelles et de Bois-le-Roi. Un différend d’ordre amoureux pourrait être à l’origine de cette violente agression.
La voiture finit dans une vitrine
L’agresseur s’en est pris au groupe avec une batte de baseball avant de remonter dans sa voiture et de foncer sur eux, roulant sur les pieds de deux de ses victimes et brisant la jambe d’un troisième. La voiture a terminé sa course dans la vitrine d’une boutique.
Le mis en cause, un homme âgé de 23 ans et résidant à Laons (Eure-et-Loir), a pris la fuite avant d’être interpellé par les gendarmes de la communauté d’Ivry-la-Bataille. Placé en garde à vue, il a été déféré lundi 31 mars. Passé en comparution immédiate devant le tribunal d’Évreux, il a été condamné à dix mois de prison avec sursis.
Source link