jnews.fr

Cyril Hanouna écourte son week-end à Lyon après une grosse déroute lors d’un évènement



Le célèbre animateur de « Touche pas à mon poste » a fait un aller-retour à Lyon bien plus court que prévu. Cyril Hanouna a été rapidement éliminé du tournoi P2000, une compétition de padel — un sport de raquette — organisé de vendredi à dimanche à Saint-Priest dans la métropole de Lyon.

Son duo avec l’Italien Aris Patiniotis, 51ᵉ joueur mondial, n’a pas été porteur. Cyril Hanouna a été éliminé du tournoi dès ce samedi matin.

L’animateur, joueur de padel à ses heures perdues, a été sorti du tournoi en deux sets secs, 6-2, 6-1, par Morgan Mannarino et Yann Auradou. Malgré leur défaite, ils ont tout de même rejoué pour un match de classement mais ils ont aussi perdu face à Garcia-Jover (6-2, 6-1). Les deux joueurs ont finalement renoncé à poursuivre le tournoi de Saint-Priest.

Un coup de projecteur pour le padel

La présence de Cyril Hanouna permet en tout cas au tournoi de s’offrir une grande publicité pour populariser ce sport auprès du grand public. Bon nombre de curieux sont venus voir l’animateur de Touche pas à mon poste ce samedi matin pour immortaliser son jeu en photos et vidéos.

« Les émotions que me procure le padel sont exceptionnelles, je n’avais pas vécu cela depuis très longtemps », confiait Hanouna à propos du padel, évoquant une « passion absolue ». « Je suis plus stressé avant un grand tournoi qu’avant un gros direct », disait l’ex-animateur de C8, assurant « s’entraîner quasiment tous les jours ».

Vidéos :

Violent tacle du rappeur Booba

Une participation qui n’a pas échappé au rappeur Booba qui s’est moqué de Cyril Hanouna sur X. « T’as vraiment honte de rien », a-t-il écrit avec une vidéo de l’animateur en train de jouer sur le terrain. Les deux hommes sont en conflit ouvert depuis des mois à propos des influenceurs. 



Source link
Quitter la version mobile