Il aurait très bien pu évoquer la salle Michel-Gloaguen comme l’un de ses lieux incontournables à Quimper (Finistère), et broder quelques phrases sur l’ambiance, le public. « La salle, c’est trop facile ! C’est une évidence ! », sourit Antoine Dudit à Côté Quimper.
Le meneur de jeu des Béliers de Kemper a donc pris le temps de se creuser la tête pour raconter la ville où il vit depuis deux saisons.
Je suis très bien en Bretagne. Quimper, c’est super bien et je ne suis qu’à environ trois heures trente de voiture de ma famille, en Vendée.
Sur le plan sportif, les Béliers de Kemper sont en course pour une montée directe en Pro B. Ils sont actuellement au coude-à-coude avec Le Havre (Seine-Maritime) du championnat Nationale 1.
Samedi 29 mars, ils reçoivent Lyon (Rhône) à la salle Michel-Gloaguen. Coup d’envoi à 20h.
Ma petite cantine : Folks
Folks, c’est un peu ma petite cantine ! J’y vais souvent. Les plats sont sains, parfois végétariens et bons. Ils changent chaque semaine et les prix sont accessibles.
Ma balade : le sentier côtier de Douarnenez

Ma copine et moi adorons la nature et nous sommes bien servis dans les environs. Nous apprécions particulièrement le sentier côtier du côté de Douarnenez. Notre kiff, c’est de partir une journée avec notre pique-nique.
Ma sortie : Cinéville et Katorza

Yann, un de mes très bons amis, m’a donné goût au cinéma et me donne ses conseils. Ce que je préfère, ce sont les thrillers et les films qui traitent de sujets de société ou tirés d’une histoire vraie.
Ma crêperie : Au Vieux Quimper

J’ai découvert cette crêperie avant son déménagement. Elle était dans son jus mais les crêpes sont très bonnes. C’est le plus important. En général, je prends deux salées et une sucrée pour être bien calé.
Infos pratiques. Samedi 29 mars à 20h, les Béliers de Kemper reçoivent Lyon. Tarifs : de 10 à 15 euros. Gratuit pour les moins de 6 ans. Billetterie en ligne.
Source link