Home Faits Divers Côte de Granit rose. Au petit matin, elle retrouve ses quatre pneus...

Côte de Granit rose. Au petit matin, elle retrouve ses quatre pneus crevés

25
0



Mauvaise surprise pour cette habitante de Trégastel, sur la Côte de Granit rose (Côte-d’Armor). Au petit matin, ce jeudi 13 mars 2025, elle a retrouvé les quatre pneus de son véhicule crevés, « sans aucune raison », lance, en colère, Alexandra El Ghoul qui vit dans le bourg de la commune.

Les quatre pneus crevés

En sortant de chez elle pour accompagner son fils qui partait pour le collège, elle se dit : « Tiens, ma voiture est un peu basse. » Elle rentre chez elle… puis ressort vérifier. La Trégastelloise voit alors ses quatre pneus à plat et alerte immédiatement son mari et les gendarmes de Perros-Guirec.

Ces derniers se rendent sur place et constatent les faits. Néanmoins, ils remarquent des traces de couteau à la lame bien acérée. La victime a déposé une plainte. Une enquête est donc ouverte.

« C’est vraiment embêtant », soupire l’habitante du quartier, « pourtant tranquille », de Pors Don qui n’a plus de voiture pendant au moins une semaine.

Une caméra de surveillance

Vidéos :

Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour savoir si d’autres ont été touchés dans la nuit de mercredi à jeudi 13 mars 2025. « On me dit qu’il y a déjà eu des cas », dit-elle. Alexandra El Ghoul ne comprend pas. 

« Il a fallu vraiment entrer sur notre propriété pour crever les pneus. »

En effet, sa voiture était garée juste devant son garage.

Pour éviter qu’un nouvel épisode de ce type se produise, elle et son mari ont décidé d’installer une caméra de surveillance.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here