jnews.fr

chirurgien esthétique influent, Sydney O. mis en examen pour viols et agressions sexuelles



Les accusations qui pèsent contre lui sont extrêmement graves. Sydney O, chirurgien esthétique réputé de la clinique Eiffel-Carré d’Or à Paris a été mis en examen pour viols, agression et harcèlement sexuels sur plusieurs de ses patientes, entre 2017 et 2023, a appris actu auprès du parquet, confirmant une information du Parisien.

« Dragueur, exubérant »

Toujours selon les informations transmises par le magistère public, les viols auraient été commis entre octobre et novembre 2017, l’harcèlement sexuel en septembre 2023 et l’agression sexuelle en novembre de la même année. Deux patientes auraient déposé plainte en 2023 pour dénoncer des faits survenus entre 2017 et 2023.

Placé sous contrôle judiciaire, le médecin spécialiste de la greffe capillaire a interdiction d’exercer l’activité de chirurgien esthétique, d’entrer en contact avec les plaignantes. Il a également dû remettre son passeport et à interdiction de sortir du territoire métropolitain.

D’après l’enquête menée par Le Parisien, un confrère décrit un homme « dragueur, exubérant, habitué des Chandelles et parties fines ». Un autre affirme ne pas être surpris certaines de ses patientes lui aurait fait part de baisers forcés et d’attouchements. « C’est assez connu dans le milieu mais comme c’est un « grand » monsieur qui a sa photo avec Macron, on lui pardonne tout. De là à parler de viol, je ne m’y attendais pas ». L’enquête se poursuit.



Source link
Quitter la version mobile