jnews.fr

Cergy-Pontoise reçoit une équipe de Mayotte en Coupe



Un match sur lequel reposent tous les espoirs des Mahorais.

Samedi 15 février 2025, deux mois après le passage du terrible cyclone Chido qui avait ravagé Mayotte, les Vautours de Labattoir, basketteurs de Petite-Terre, se déplaceront au complexe sportif Maradas Joël-Motyl pour affronter les Spartiates de Cergy-Pontoise (NM2, Val-d’Oise) en huitième de finale du Trophée Coupe de France.

Au tour précédent, les Valdoisiens avaient facilement sorti l’Étoile filante olympique bastiaise (Nm3) sur le score de 123 à 54.

Le champion de la Zone Océan Indien, qui évolue en Pré-Nationale, antichambre des championnats nationaux, avait, quant à lui, réalisé un exploit historique en éliminant Gennevilliers (79-76), autre formation de Nm2, pour la première fois de l’histoire de l’île.

Vidéos :

Une performance d’autant plus notable que les infrastructures sportives ayant été rendues inutilisables par le cyclone, toutes les compétitions locales ont été annulées jusqu’à la saison prochaine. Les coéquipiers de Kadri Moendadze ont d’ailleurs été célébrés en héros à leur retour à Mayotte.

La rencontre est prévue à 20h. Dj et cheerleaders assureront l’ambiance aux côtés des supporters Mahorais.

Plus d’infos sur les pages Facebook Spartiates de Cergy-Pontoise et Vautour Club de Labattoir Officiel



Source link
Quitter la version mobile