Home Sports ce raid au succès grandissant propose deux nouveaux circuits avec passage par...

ce raid au succès grandissant propose deux nouveaux circuits avec passage par deux châteaux !

11
0


Pour la 7e édition, le raid des deux rivières vous donne rendez-vous le dimanche 15 juin à Quemper-Guézennec (Côtes-d’Armor). « Les inscriptions sont lancées à partir du 1er avril sur le site Listino« , précise Karl Zimmermann.

Avec des inscriptions qui cartonnent depuis plusieurs années, les organisateurs ont décidé de proposer deux nouveaux parcours.

Au programme, il y aura le château de la Roche Jagu, le château du Boisgelin, le tombeau du Boisgelin et le temple de Lanleff.

Comme chaque année il y aura le petit parcours avec 8 km de trail, 2,5 km de kayak, 18 km de VTT  et le biathlon laser. Les plus ambitieux pourront se tester sur le grand parcours avec 15,5 km de trail, 4 km de kayak, 35 km de VTT plus le Biathlon laser.

4 épreuves attendent les participants : VTT, trail, kayak et biathlon laser.  ©Florent Le Carrou / La Presse d’Armor

Recherche bénévoles

Cette année, nous doublons la capacité, car nous allons utiliser les kayaks 2 fois. Donc 120 équipes pourront s’inscrire sur le petit parcours, et 120 sur le grand. Le petit parcours était complet l’année dernière et j’avais une liste d’attente longue comme le bras.  

Vidéos :

Karl Zimmermann

Il va donc falloir ne pas trop tarder pour s’inscrire.

« Les bénéfices seront reversés à Logan cette année habitant à Pontrieux. Et nous sommes à la recherche de bénévoles principalement sur le bord des routes pour la sécurisation. Nous avons besoin de 100 bénévoles environ. Ils peuvent me joindre au 07 89 59 11 52 ou par mail : [email protected]. Je ne fais plus de réunion bénévoles car personne ne venait. Mais je communique toutes les infos par mail. »

Les bénéfices de la course iront à Logan cette année
Les bénéfices de la course iront à Logan cette année, jeune habitant de Pontrieux (Côtes-d’Armor) ©DR
Plus d’infos sur le site internet 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here