Home Sud ce fan très spécial reçoit un appel du rappeur

ce fan très spécial reçoit un appel du rappeur

14
0



L’appel d’un adolescent de 15 ans, atteint d’un cancer incurable, a été entendu.

Jul, le rappeur de Marseille, l’invite lui et toute une partie de sa famille à réaliser « son rêve le plus cher » : assister à son concert au stade Vélodrome, le samedi 24 mai 2025, dont les 60.000 places s’étaient écoulées en seulement une heure.

Il l’a appelé personnellement en visio pour le lui annoncer.

Sous traitement antidouleur

La famille de Dylan avait frappé à plusieurs portes. À celle de l’hôpital qui suit le jeune homme et même en adressant directement un message au manager de l’artiste. Mais c’est vraisemblablement un article de L’Essor Savoyard qui a débloqué la situation.

« Atteint d’un cancer incurable, cet adolescent rêve de rencontrer le rappeur Jul », titre l’hebdomadaire, qui raconte le calvaire de Dylan dans une publication du 6 mars.

Vidéos :

À seulement 15 ans, il souffre d’un synovialosarcome, une tumeur au niveau d’un pied, qui a dû être amputé, et qui a depuis atteint ses deux poumons. Dylan est désormais sous traitement antidouleurs. « Dans ce parcours du combattant », « le fait de pouvoir voir son idole […] viendrait donc lui mettre un peu de baume au cœur », écrivent nos confrères.

« Je vais m’arranger, de bon cœur »

Quelques jours plus tard, surprise, le chanteur de « Tchikita » est au téléphone, en visio, avec lui. « Je suis choqué, je n’y crois pas », souffle le jeune homme dans une vidéo de leurs échanges, publiée sur les réseaux sociaux.

Je t’appelais pour te dire que, pour le concert, il n’y a pas de souci, même pour venir aux deux, au Vélodrome et au Stade de France

Jul, en visio avec Dylan

L’ado tranche pour le Vélodrome, « trop beau », où il aimerait se rendre avec son cousin. Mais pas que : avec « sa cousine, et les deux petits, au total il faudrait six » invitations, en comptant celle de sa mère, demande-t-elle elle-même au rappeur.

@remy_vienot.espoir

#gensduvoyage❤️

♬ son original – Remy-vienot.espoir

« Allez c’est bon, je vais m’arranger. De bon cœur », répond Jul. Direction Marseille.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here