jnews.fr

Caen HB. Selon Reyhan Zuzo, la défaite des Vikings contre Pontault était méritée



Convoqué en Equipe de France U21 pendant la trève, Reyhan Zuzo n’a pas connu un retour positif avec le Caen Handball. Face à Pontault-Combault, les Vikings n’ont pas réussi à se montrer aussi conquérants que lors de leurs précédentes sorties à domicile. Les Caennais se sont inclinés (26-31) et devront se battre jusqu’au bout pour assurer leur place dans le Top 5 avant les playoffs.

« On a des qualités de partout »

Reyhan Zuzo : « On n’a pas su imposer notre jeu comme on le fait d’habitude, surtout à la maison. On n’a pas réussi à jouer ensemle, à lâcher les ballons. On prenait la foudre aussi en défense. On n’a pas réussi à jouer rapidement. En deuxième, on essaye de faire plus, on raccroche au score. Mais ce soir (vendredi), on mérite la défaite. On a joué trop individuellement. Pontault a aussi été solide, mais aujourd’hui, c’est nous qui avons mal joué. »

« On a eu du repos après Valence donc la fatigue ce n’est pas une excuse. Il y a des moments où on n’est pas tous à 100%. On n’arrive pas toujours à l’expliquer, mais il faut réussir à tous se remobiliser. On a des qualités de partout. Mais les qualités individuelles ne peuvent pas toujours suffir. Des fois ça marche, mais pas ce soir. On doit jouer sur notre collectif. »



Source link
Quitter la version mobile