Convoqué en Equipe de France U21 pendant la trève, Reyhan Zuzo n’a pas connu un retour positif avec le Caen Handball. Face à Pontault-Combault, les Vikings n’ont pas réussi à se montrer aussi conquérants que lors de leurs précédentes sorties à domicile. Les Caennais se sont inclinés (26-31) et devront se battre jusqu’au bout pour assurer leur place dans le Top 5 avant les playoffs.
« On a des qualités de partout »
Reyhan Zuzo : « On n’a pas su imposer notre jeu comme on le fait d’habitude, surtout à la maison. On n’a pas réussi à jouer ensemle, à lâcher les ballons. On prenait la foudre aussi en défense. On n’a pas réussi à jouer rapidement. En deuxième, on essaye de faire plus, on raccroche au score. Mais ce soir (vendredi), on mérite la défaite. On a joué trop individuellement. Pontault a aussi été solide, mais aujourd’hui, c’est nous qui avons mal joué. »
« On a eu du repos après Valence donc la fatigue ce n’est pas une excuse. Il y a des moments où on n’est pas tous à 100%. On n’arrive pas toujours à l’expliquer, mais il faut réussir à tous se remobiliser. On a des qualités de partout. Mais les qualités individuelles ne peuvent pas toujours suffir. Des fois ça marche, mais pas ce soir. On doit jouer sur notre collectif. »
Source link