Home Sports « Ça répond à une demande de la famille », dit son père

« Ça répond à une demande de la famille », dit son père

68
0



L’émotion sera sans nul doute très vive au Stade de France ce vendredi soir, avant le coup d’envoi du match France-Galles, première rencontre du Tournoi des 6 Nations 2025. En effet, un hommage sera rendu à Medhi Narjissi, jeune joueur de 17 ans disparu tragiquement lors d’une tournée en Afrique du Sud le 7 août 2024.

« Que ce soit clair, cet hommage répond à une demande de la famille. C’est le minimum du minimum de ce que la FFR doit à notre fils Medhi », lâche dans un entretien à Sud Ouest, Jalil Narjissi, père de Mehdi.

L’ancien talonneur professionnel raconte que c’est après une discussion avec le secrétaire général de la FFR, Sylvain Deroeux, que l’instance a proposé à la famille du jeune Medhi d’organiser un hommage à l’occasion de France-pays de galles.

Jalil Narjissi espère rencontrer Florian Grill

Valérie et Jalil Narjissi seront présents ce vendredi au Stade de France, la FFR ayant tout pris à sa charge. « Encore une fois, c’est le minimum », appuie Jalil Narjissi.

Ce dernier espère sincèrement rencontrer pour l’occasion Florian Grill, le président de la FFR. Les deux hommes s’étaient déjà vus lorsque les parents de Medhi étaient rentrés d’Afrique du Sud, s’étant rendus sur place pour comprendre comment leur fils s’était noyé dans l’océan.

Vidéos :

Pour rappel, la famille de Medhi Narjissi a déposé plainte contre la FFR. La FFR, elle, a mené une enquête interne dont les conclusions sont accablantes pour le staff de France U18. À l’issue de celle-ci, le manager de France U18, Stéphane Cambos, a déposé plainte contre l’instance fédérale pour dénonciation calomnieuse.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here