
Fréquence Mutine organise sa 22e foire aux disques et BD à La Carène dimanche 23 février. La précédente édition avait été un succès avec 2 000 entrées. « Cette année, sur plus de 200 mètres linéaires, vous pourrez découvrir 35 exposants de disques et BD, issus de toute la France. Dont certains qui viennent pour la première fois ! Un bar sur place sera ouvert toute la journée », présentent les organisateurs.
Cette journée se veut être un temps de rencontre incontournable pour les amateurs de musique et de bandes dessinées. « L’occasion, aussi, de chiner dans un moment de convivialité et de découvrir les bénévoles et salariés de notre radio. »
Une partie des recettes au festival Invisible
Cette année, Fréquence Mutine a choisi de reverser 10 % des recettes de l’événement au festival Invisible, le rendez-vous « des amoureux de musiques alternatives, indépendantes, surprenantes et inclassables ».
« Notre radio est un partenaire média du festival depuis son démarrage. Aujourd’hui, le contexte économique fait planer de sombres nuages au-dessus de la tête de ce festival unique et, à nos yeux, indispensable. Un appel aux dons a été lancé. Nous avons aussi failli disparaître il y a trois ans et c’est grâce aux soutiens de nos auditeurs, mais aussi d’acteurs des musiques actuelles, que nous avons réussi à nous en sortir. »
Source link