jnews.fr

belle performance et belle victoire des Abbevilloises face à Wattrelos



L’EAL/AFSB recevait ce samedi 8 mars au centre omnisports l’équipe de Wattrelos pour le compte de la 15e journée de championnat de Nationale 3 dans une belle ambiance.

Les supporters abbevillois toujours présents

Wattrelos supérieure sur le papier avec une 3e place au classement a subi la volonté des Abbevilloises de remporter cette victoire devant leur public.

Les supporters sont toujours présents en nombre pour assister aux matches de handball et soutenir les formations de l’EAL.

Le début de rencontre est particulièrement tendu avec deux arrêts de Lisa Urbaniack qui donnent le ton du match. Le premier but du match est inscrit par Marie Gilloteau, 1-0 puis l’EAL/ASSB est menée au score.

Belle performance et belle victoire de l’EAL/AFSB face à Wattrelos
– Encadré

EAL/AFSB 28

Wattrelos 26

EAL/AFSB : Sarah Adjoud 6, Cathy Degouy gardienne, Aline Druel-Potier 2, Marie Gilloteau 3, Anaïs Leignez 5, Perrine Papin, Hélène Pegard 1,Justine Pontin 1, Cléa Portolan, Naëlle Portolan, Lisa Urbaniack gardienne, Thaïs Wattel 10. Entraîneur Benjamin Demarest.

10e minute de jeu, 2-4 pour les visiteuses. Les locales grignotent leur retard. À la 15e, l’EAL revient 6-7 par Sarah Ajroud avant la première égalité à 9-9 à la 20e par Thaïs Wattel.

Vidéos :

Les Abbevilloises reprennent le dessus jusqu’à la fin de la première période de jeu. La mi-temps est sifflée sur le score de 16-13.

En seconde mi-temps, les deux équipes se rendent but pour but, nouvelle égalité à la 45e minute de jeu avec un but de Thaïs Wattel (20-20).

Un arrêt de Lisa Urbaniack amorce une belle offensive locale avec trois buts consécutifs, Aline Druel Potier, Sarah Ajroud et Anaïs Leignez permettant aux siennes de mener 27-24.

Prochain match le 15 mars chez le dernier

Le dernier but de la partie est inscrit par Thaïs Watel offrant à l’EAL/AFSB une belle victoire 28-26.

Les Samariennes sont en 8e position au classement de ce championnat de Nationale 3 dominé par Crépy-en-Valois en tête avec 40 points.

Les Abbevilloises se déplaceront le 15 mars à Calais, lanterne rouge avec 19 points pour la 16e journée.



Source link
Quitter la version mobile