jnews.fr

battue pour la 1re fois cette saison, Abbeville reçoit Marcq en Nationale 3



Invaincus en 13 journées dans ce championnat de Nationale 3, les handballeurs abbevillois ont concédé leur première défaite de la saison ce dimanche 23 février dans l’Eure.

L’EAL reste leader

L’EAL qui a couru après le score durant une grande partie de la rencontre face à l’entente Saint-Sébastien s’est inclinée 23-21.

Les Abbevillois ont failli renverser la vapeur en seconde période lorsqu’ils menaient 15-18 à la 42e minute.

Mais les locaux se sont montrés plus adroits en attaque et plus efficaces en défense dans la dernière partie du match.

Rien de catastrophique pour l’EAL qui reste leader avec une confortable avance de 7 points sur Pontault-Combault.

Match le samedi 1er mars à 20h au C.O

Pour la 15e journée, les Abbevillois recevront Marcq ce samedi 1er mars à 20 h au centre omnisports. Les Samariens devront renouer avec leur efficacité pour se défaire de cette équipe nordiste qui pointe à la 4e place et bien décidée à jouer les trouble-fêtes cette saison.

Vidéos :

L’EAL, qui a grillé un joker, a encore toutes les cartes en main et son destin entre ses mains pour accéder au championnat de Nationale 2 qui lui tend les bras.

Il reste huit matches aux Abbevillois pour assurer le titre et la montée. Huit matches à maîtriser pour terminer sans pression cette magnifique saison.

Une saison qui se terminera le samedi 24 mai avec une dernière journée face au voisin d’Eu qui lutte de son côté pour le maintien.

Les féminines chez le leader

En Nationale 3 féminines, les joueuses de l’entente EAL/AFSB (8e au classement) s’attendent à un déplacement compliqué ce samedi 1er mars chez le leader Crépy-en-Valois.



Source link
Quitter la version mobile