Home Sports Basket. Morgan Debrosse prolonge son aventure avec l’USO Mondeville jusqu’en 2027

Basket. Morgan Debrosse prolonge son aventure avec l’USO Mondeville jusqu’en 2027

31
0



Les dirigeants de l’USO Mondeville (Calvados) ont pris la décision de prolonger le contrat du coach Morgan Debrosse, arrivé à la tête de l’équipe en 2023, pour deux saisons supplémentaires, assurant ainsi sa présence sur le banc des Lionnes jusqu’en 2027. Une marque de confiance forte de la part du club, qui mise sur la continuité pour poursuivre sa progression.

Un coach engagé et ambitieux

Depuis son arrivée, Morgan Debrosse s’est imposé comme un leader déterminé et ambitieux, insufflant un état d’esprit conquérant à son effectif. Son engagement, son expertise et sa capacité à fédérer autour de lui ont permis à Mondeville de continuer à grandir dans un championnat toujours plus relevé.

C’est le travail de tout un club, de l’énergie de tous nos supporters et de l’abnégation de nos joueuses. Je suis fier d’avoir l’opportunité de faire partie de cette aventure humaine extraordinaire sur les deux saisons qui arrivent.

Morgan Debrosse, entraîneur de l’USO Mondeville

Une stabilité précieuse pour les play-offs et l’avenir

Une prolongation qui arrive à un moment clé, alors que l’USO Mondeville s’apprête à disputer des play-offs cruciaux. Pour Morgan Debrosse, pas question de se projeter trop loin : « Pour le moment, je reste focus sur nos objectifs de cette saison et les play-offs qui se profilent ! » D’autant plus que malgré son optimisme, son club reste sur une série de trois défaites consécutives et aura à cœur de se racheter dès le derby à l’extérieur face au Havre, ce samedi 22 mars 2025.

Avec cette prolongation, l’USOM s’assure une stabilité précieuse pour bâtir sur la durée. Les ambitions restent intactes et les supporters peuvent espérer voir leur équipe continuer à gravir les échelons sous la houlette d’un coach déterminé à porter haut les couleurs mondevillaises. 

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here