Home Faits Divers Aveyron. En peu de temps, ils ont dégradé un nombre record de...

Aveyron. En peu de temps, ils ont dégradé un nombre record de véhicules !

40
0



L’enquête a été résolue grâce au travail minutieux des policiers de l’Aveyron. Les fonctionnaires ont mis fin aux agissements de quatre individus, tous mineurs, à Rodez. Ces derniers sont suspectés d’avoir dégradé un nombre record de véhicules sur la voie publique.

Interpellé en flagrant délit

L’enquête a commencé lorsqu’un quartier du centre-ville du « Piton » a été le théâtre, à plusieurs reprises ces dernières semaines pendant la nuit, de dégradations de véhicules, accompagnées de vols, relatent les agents dans un post sur Facebook. Les investigations effectuées par les policiers ont permis d’interpeller en flagrant délit la semaine dernière l’un des auteurs des faits, ainsi que les trois autres par la suite.

Placés en garde à vue, les quatre mineurs « ont été mis en cause pour avoir dégradé 52 véhicules stationnés sur la voie publique et commis des vols à l’intérieur de certains d’entre eux », précisent les policiers. Des perquisitions ont permis de retrouver des affaires volées à leurs propriétaires.

Présentés à la justice le vendredi 31 janvier, les auteurs ont été placés sous contrôle judiciaire en attendant leur jugement dans les prochaines semaines.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here