Home Sports AUTOMOBILE. Laurent Sénécal pour ouvrir le rallye de la Côte Fleurie 2025

AUTOMOBILE. Laurent Sénécal pour ouvrir le rallye de la Côte Fleurie 2025

32
0



Laurent Sénécal sera du 54e rallye de la Côte Fleurie ce week-end (21-22 février 2025). Il ne sera pas concurrent mais ouvreur.

Il fait donc partie des cinq anciens vainqueurs qui seront au départ de ce rallye de la Côte Fleurie 2025. Lauréat de l’épreuve en 2001, 2006, 2009 explique sa démarche : « Je vais faire le rallye avec Anthony Gauchet, mon successeur au garage de Genneville. On va rouler avec une clio R3 quatre motrices. C’est la première fois que je roule avec une telle auto.  Elle fait 265 chevaux. Nous avons loué cette auto avec le soutien de nos partenaires. Dans la saison, je ne vais pas rouler en VHC, mais on devrait, avec Xavier Montagne, faire l’ouverture du rallye de Beuzeville-Honfleur. »

« Si on se rate, c’est fini »

Interrogé sur l’édition 2025 du rallye de la Côte Fleurie, Laurent Sénécal sourit : « Les deux dernières années, j’ai donné le nom du vainqueur avant le rallye. Cette année, je vois un beau match Brunson-Reydellet. Eric Brunson a beaucoup et bien roulé en 2024. Je ne sais pas où Ragues se situera. » Et plus que d’autres, Laurent Sénécal a une idée de là où pourrait se jouer le rallye : « Il y a une épingle à Genneville où certaines voitures doivent manoeuvrer. Si on se rate, c’est fini. Il y a une procédure et il ne faut pas la rater ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here