jnews.fr

Aude. Une voiture prend feu après un accident, son conducteur meurt brûlé



C’est sur la route départementale 118, à la sortie du village d’Espéraza (Aude) qu’a eu lieu un terrible accident de la circulation impliquant un seul véhicule, vers 21h45, mercredi 2 avril 2025. L’automobiliste est décédé sur place.

Violente sortie de route

Contactés par Actu.fr, les soldats du feu de l’Aude détaillent les circonstances de ce nouveau drame de la route.

« Une voiture a brutalement quitté la route à la sortie du village d’Espéraza (Aude) vers 21h45, 21h50. L’accident nous a été signalé par plusieurs personnes. Une quinzaine de pompiers des casernes d’Espéraza et de Quillan se sont immédiatement rendus sur place », confirme le responsable du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aude (SDIS).

Véhicule détruit

À leur arrivée dans le secteur de l’accident, les pompiers ont eu à gérer un véhicule qui avait quitté la route et qui était en train de prendre le feu. Malgré leur déploiement rapide, les soldats du feu n’ont pas pu empêcher l’incendie.

Vidéos :

L’automobiliste, dont l’âge n’a pas été communiqué, est mort brûlé, coincé dans l’habitacle. Les gendarmes de Limoux se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. Contactés par Actu.fr, ils n’ont pas souhaité faire de commentaire sur les circonstances de cet accident.

Vers 1h du matin, après plus de 3h d’intervention, les secours ont quitté les lieux.



Source link
Quitter la version mobile