jnews.fr

Aude. 7 ans de prison pour un faux professeur de piano qui attouchait les petites filles



Vendredi 14 mars 2025, le tribunal correctionnel de Narbonne (Aude) a eu à juger une affaire particulièrement glauque.

Selon nos informations, le prévenu, aujourd’hui âgé de 63 ans, a été présenté devant ses juges pour des faits de viols sur mineurs de moins de 15 ans et agression sexuelle imposée à un mineur en récidive. Ceux-ci se sont tous déroulés entre les mois de mai et de juillet 2021 dans la cité audoise.

Tout débutait par le dépôt d’une plainte le 19 juillet 2021 par une des mamans des jeunes victimes. Celle-ci accusait directement le mis en cause de prendre comme prétexte de donner des cours de piano à son enfant pour toucher toutes les parties intimes de son corps.

Déjà condamné pour des faits similaires

L’individu, domicilié aussi à Narbonne (Aude), était arrêté le jour même et placé en garde à vue ; durant laquelle il niait les faits.

Selon nos informations, l’individu avait déjà été condamné à 14 années de réclusion criminelle pour des faits d’agressions sexuelles en juin 2022 devant la cour d’Assises de l’Aude. C’est pour cette raison que le sexagénaire s’est présenté devant ses juges, en étant déjà détenu.

Vidéos :

Plusieurs plaintes

Le dépôt de plainte effectué en juillet 2021 était en réalité le second pour des faits similaires. En mai 2021, le père d’une autre enfant avait déjà saisi la justice pour signaler une agression sexuelle commise sur sa fille, âgée de 5 ans. Le prévenu, aujourd’hui âgé de 63 ans, était reconnu par le responsable légal de la victime.

Des investigations effectuées par les enquêteurs faisaient apparaître des recherches sur Internet effectués par le mis en cause ; les mots-clés utilisés étant tous sans équivoque et orientés vers la sexualité et les très jeunes filles.

Il persiste à nier les faits

À l’audience, le sexagénaire a continué de nier les faits, selon une source proche du dossier. Une attitude qui n’a pas joué en sa faveur et que le ministère public n’a que très modérément apprécié. 

En toute fin de journée, le prévenu, a finalement été condamné à 7 années de prison. Le mandat de dépôt a été décidé par le magistrat. Arrivé menotté, l’Audois est reparti le soir même en prison. Il est désormais inscrit au Fichier national des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).



Source link
Quitter la version mobile