jnews.fr

Après un différend, il finit sur le capot d’une voiture « à vive allure » sur la Sud III



Cela aurait pu se finir en drame… Jeudi 30 janvier 2025, après un différend avec un autre automobiliste, un homme s’est retrouvé sur le capot d’une voiture roulant à vive allure sur la Sud III, dans l’agglo de Rouen, apprend-on d’une source policière.

Le différend finit en fuite dangereuse

Une vidéo impressionnante de l’homme, allongé sur le pare-brise du véhicule, circule largement sur les réseaux sociaux. Vidéo que nous ne diffuserons pas pour des raisons légales. 

D’après notre source policière, un différend a éclaté entre cet homme et un autre automobiliste. Ce dernier ayant pris la fuite, l’homme « l’a suivi jusqu’à ce qu’il arrive dans les bouchons », nous relate la conjointe de la victime.

« Il est donc sorti de sa voiture pour aller se mettre devant la voiture du conducteur pour l’empêcher d’avancer et lui demander de se mettre sur le côté pour un constat », poursuit-elle. 

Ce que le chauffard a refusé, démarrant et emportant avec lui l’homme sur son pare-brise. « Il a continué à rouler et a pris la Sud III à vive allure », détaille sa compagne, le tout sur plusieurs kilomètres.

Vidéos :

La victime a fini éjectée sur un rond-point au niveau du Petit-Quevilly. Considéré comme légèrement blessé par les secours, l’homme a été conduit au CHU de Rouen. 

Le conducteur du véhicule a pour sa part été interpellé aux alentours de 13 heures.

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link
Quitter la version mobile