jnews.fr

après plusieurs vols de voitures, le multirécidiviste trahi par son ADN



La brigade d’atteinte aux biens du service local de police judiciaire de Melun Val de Seine vient de résoudre une affaire de deux vols d’automobiles et de deux vols à la roulotte, commis à Lieusaint (Seine-et-Marne), avenue Pierre-Point. Une dizaine de faits, dont cinq tentatives, ont été commis en réunion entre le lundi 24 mars et le mardi 25 mars 2025, dans le parking en sous-sol d’une résidence.

L’exploitation des images de la vidéosurveillance et d’une caméra embarquée permettait de voir plusieurs individus passer à l’action.

L’un d’eux a ainsi pu être formellement identifié, ce que confirmera la présence de son ADN dans l’un des véhicules fouillé. Il s’agit d’un homme né en 2002 et domicilié à Corbeil-Essonnes, dans l’Essonne. Les deux véhicules volés ont été retrouvés à Évry-Courcouronnes (91).

23 mentions au fichier de traitement d’antécédents judiciaires

L’auteur, incarcéré pour des faits distincts, a été extrait de sa cellule pour être placé en garde à vue. Il a reconnu les faits. Avec déjà 23 mentions au fichier du traitement d’antécédents judiciaires, le délinquant a reçu une convocation au tribunal correctionnel de Melun pour le mois de novembre prochain.



Source link
Quitter la version mobile