jnews.fr

Après plus d’une vingtaine de délits, un jeune voleur interpellé et incarcéré à Montauban



Un véhicule aux vitres brisées, des biens volatilisés et une voiture visitée. La mauvaise surprise a été constatée par de nombreux habitants de Montauban au cours des derniers jours. Alertée, la police nationale du Tarn-et-Garonne a enquêté avant de mettre la main sur le malfrat en pleine action ce lundi 24 mars 2025.


Plus d’une vingtaine de vols

Il était aux alentours de 4h du matin, la dernière semaine du mois de mars venait de débuter, mais un jeune homme écumait déjà plusieurs secteurs de la Cité d’Ingres. Muni d’un couteau et d’un brise-vitre, le voleur s’attaquait aux voitures stationnées avec une certaine appétence « même si à l’intérieur rien n’attirait ses convoitises » soulignent les garants de l’ordre. 

Surpris en flagrant délit par les policiers, le malfaiteur ne pouvait nier les faits. Durant son interpellation, il a d’ailleurs reconnu « spontanément près d’une vingtaine de vols » et l’utilisation d’une carte bancaire dérobée.

Vidéos :

Présenté au procureur de la République ce mardi 25 mars 2025, le « serial roulottier » devra « très prochainement » répondre de ses actes devant la justice assure la police nationale du Tarn-et-Garonne. En attendant son jugement, il a été incarcéré.



Source link
Quitter la version mobile