jnews.fr

À Rueil-Malmaison, les trafiquants de drogue se déguisent en vendeurs de glaces pour écouler leur stock



Les criminels redoublent toujours d’ingéniosité pour ne pas attirer l’attention des policiers et passer entre les mailles du filet. À Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, les trafiquants de drogue ont tenté une nouvelle approche pour écouler leurs produits : se transformer en vendeur de glaces ambulant.

« Après le drive et Ubershit, les livreurs de stupéfiants innovent encore ! C’est façon camion de glaces maintenant », ironise le syndicat de police Unité 92 sur sa page Facebook.

Une technique redoutable à l’approche des beaux jours

Pour effectuer un maximum ventes, les marchands ambulants n’ont pas hésité à s’installer en plein centre-ville de Rueil-Malmaison ce vendredi 4 avril 2025. Il faut dire que les températures quasi estivales des derniers jours auraient pu servir d’alibi parfait pour vendre des glaces.

Une technique qui a fonctionné, puisque la vente a créé un « bouchon », indique le syndicat. Des clients « sans doute attirés par les parfums menthe et caramel ». Une belle référence aux couleurs des stupéfiants : vert pour le cannabis et marron pour le shit.

Vidéos :

Sur place, les policiers vont retrouver 700 grammes de stupéfiants et 1 300 euros en espèces. Signe d’une soirée prolifique. Le vendeur, lui, a été placé en garde à vue et ne pourra pas sans doute pas vendre de glace dans les prochains jours.



Source link
Quitter la version mobile