Home Politique à Mortagne-au-Perche, Virginie Valtier pense à un deuxième mandat

à Mortagne-au-Perche, Virginie Valtier pense à un deuxième mandat

46
0



« Il y a encore des beaux projets à faire. Mais six ans, ça passe trop vite. » Quand on lui demande si elle sera candidate à sa réélection en 2026, aux prochaines élections municipales, Virginie Valtier, maire de Mortagne-au-Perche (Orne) ne donne pas un « oui » direct, mais elle ne cache pas pour autant ses ambitions.

Il y a un dynamisme, une population qui change. Une ville qui bouge. Un tissu de commerçant exceptionnel. Nous avons des relations de proximité avec eux, et je vais poursuivre mes réunions pour être à leurs côtés. Nous avons envie de garder cette ville dynamique en semaine comme le week-end.

Virginie Valtier, maire de Mortagne-au-Perche

Déjà des projets pour la suite

L’édile évoque même les chantiers qui attendent Mortagne dans les années à venir, notamment en matière de logements.

Il faut continuer de rénover, de construire également. Nous avons de nouveau des contacts avec des promoteurs immobiliers, ce qui est un bon signal. Notamment pour la construction d’une résidence sénior, près du Carré du Perche. Notre étude sur les logements vacants est très intéressante et commence à porter ses fruits. On se doit d’offrir à nos jeunes des logements pour s’installer. Dans notre projet, on veut allier sport-culture, et vie pratique pour les Mortagnais.

Virginie Valtier

Lors de ses vœux aux habitants, le 23 janvier 2025 au Carré du Perche, elle a affirmé « son engagement et son réengagement » à la population. Le message semble bien passé.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here