Home Nord À Lille, danse, ateliers et rencontres autour de l’« empowerment » féminin...

À Lille, danse, ateliers et rencontres autour de l’« empowerment » féminin ce week-end

14
0



La Waka Waka Dance Academy est plus qu’une école de danse. Elle est un lieu de rassemblement dans le quartier Wazemmes à Lille. Surtout, elle porte des valeurs et s’en fait le relais dans des événements tout au long de l’année. Prochain rendez-vous à l’agenda : un week-end consacré à l’ « empowerment » féminin, les 15 et 16 mars 2025.

Pour « repartir boostées, armées et prêtes à briller »

Les femmes dans toute leur diversité et dans toute leur complexité seront mises à l’honneur, ce week-end à Lille, grâce à la WWDA. L’occasion pour les curieuses de se laisser porter par la découverte, l’échange, et les parcours et témoignages inspirants. Le tout dans une ambiance festive et bienveillante.

Avec « Puissantes ! », la WWDA propose deux jours d’animations dédiés au développement personnel, à la confiance en soi et à la libération du corps et de l’esprit. « C’est un week-end pour permettre aux participantes de repartir boostées, armées et prêtes à briller », présente la créatrice de la structure Jeannine Fischer, avec toute sa ferveur.

Au programme : des ateliers de danse bien sûr (afro-urbain, soca, heels, samba, hip-hop), un atelier d’autodéfense et des conférences-débats et temps de sensibilisation, autour de la santé mentale et physique, de l’éducation financière, de la prévention des violences, de la parentalité (notamment des mamans solos) et de la précarité menstruelle.

Les animations sont gratuites, sur inscription. Rendez-vous ce week-end au Jost, 10, rue Meurin à Lille. La programmation complète est détaillée sur le site de l’école, duquel vous pouvez aussi vous inscrire.





Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here