Home Sports À l’agenda sportif du week-end à Alençon

À l’agenda sportif du week-end à Alençon

17
0



FOOTBALL

National 3. L’US Alençon a remporté un match important dans l’optique du maintien contre Chatou (2-1), grâce à un doublé du capitaine Hakim El Hamdaoui. Cinquième rencontre sans défaite pour les Verts qui poursuivent leur opération remontée. Avec le nul de l’ASPTT Caen, premier non relégable, ils ne sont plus qu’à un point de sortir de la zone rouge. Un bon résultat à Venoix, sur la pelouse de la réserve du SM Caen, pourrait permettre à Alençon d’y parvenir.

  • SM Caen B – US Alençon, samedi 15 mars à 16 h.

Régional 1F. Grâce à leur déplacement victorieux à Tréfilerie (1-2), les féminines de l’US Alençon sécurisent leur troisième place. Elles disposent toujours de cinq unités d’avance sur le quatrième, Rouen PE, et pointent à cinq longueurs également du duo de tête. Les Vertes se rendront justement sur le terrain du leader, le FC Rouen. Un challenge de taille. Mais Manon Ryba et ses partenaires n’ont rien à perdre face à l’armada seinomarine.

  • FC Rouen – US Alençon, dimanche 16 mars à 14 h 30.

HANDBALL

Vidéos :

Excellence masculine. Nouveau week-end, nouvelle victoire pour l’entente Alençon/Saint-Germain (EASG). La troupe de Simon Coudon a enregistré, contre Saint-Lô (28-24), un douzième succès en autant de journées de championnat. Au prochain match, le leader se déplacera dans le Calvados pour affronter Suisse Normande, actuel troisième de la poule.

  • Suisse Normande – Alençon/Saint-Germain, dimanche 16 mars à 16 h.

RUGBY

Régionale 2. Après trois défaites de rang, le RC Alençon a signé sa première victoire de l’année 2025 en dominant la lanterne rouge Le Havre RC (31-11). Ce week-end, pour l’avant-dernière journée de la phase qualificative, les Ornais ont rendez-vous, toujours à domicile, contre l’autre club havrais de la poule, le RC Port du Havre. Mais le défi sera plus corsé face au troisième du championnat.

  • RC Alençon – RC Port du Havre, dimanche 16 mars à 15 h, Plaine des sports.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here