Home Faits Divers À la gare de Rouen, une intervention musclée pour déloger un SDF...

À la gare de Rouen, une intervention musclée pour déloger un SDF squatteur et mordeur

8
0



Il était bien décidé à rester. Dans la soirée du mercredi 9 avril 2025, un sans-abri s’en est violemment pris aux policiers qui voulaient le déloger d’une terrasse à côté de la gare de Rouen, apprend-on de source policière.

Il refuse de quitter la terrasse

Vers 19h30, une patrouille de police constate qu’un groupe de SDF squatte les tables d’un restaurant voisin de la gare. « Les employés de l’établissement expliquent qu’ils ne sont pas clients et demandent aux policiers de les faire partir », explique notre source.

La plupart, dont certains sont alcoolisés, obtempèrent sans mal.  Mais l’un d’eux se montre particulièrement réticent. Comprendre par là qu’il traite les policiers de « bande de bâtards ».

Il mord un policier

Les agents veulent donc l’interpeller pour outrage, « mais il est décidé à ne pas quitter les lieux ». Une bousculade s’ensuit, l’homme saisit un policier par son gilet pare-balles. Les deux finissent par chuter au sol. Le policier est coincé sous le SDF, « de forte corpulence », a du mal à se dégager. 

Vidéos :

Le suspect continue d’insulter les policiers et de se débattre, occasionnant « pas mal de morsures au niveau du bras » de celui qu’il a fait chuter. 

Finalement, les policiers parviennent à le maîtriser, à le faire monter (non sans mal) dans leur voiture, et à le transporter (non sans se faire insulter) jusqu’au commissariat où il est placé en garde à vue.

Suivez l’actualité de Rouen sur notre chaîne WhatsApp et sur notre compte TikTok



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here