Les Sables Vendée Football revient sur les terrains pour ce week-end des 16 et 17 février. Le LSVF aura deux déplacements à l’extérieur et un derby à domicile.
R1 : se relever après la première défaite
Le dimanche 2 février dernier, le LSVF s’est incliné pour la première fois de la saison sur le terrain face aux Herbiers, un adversaire vendéen, sur le score de 0-1.
Toujours leaders du championnat avec cinq points d’avance sur Château-Gontier, Les Sables Vendée Football se déplace à Saint-Nazaire, 5e du championnat.
Les deuxièmes du championnat recevront eux Mareuil-sur-Lay, 3e de régional 1 et également à 5 points de la tête du championnat. Le partage des points ferait le bonheur du LSVF.
R2F : conforter la première place
Les féminines du LSVF se déplacent à Ernée, en Mayenne pour se confronter aux avant-dernières du championnat : le GF Nord Mayenne.
Une bonne occasion pour les Sablaises d’engranger des points pour conforter leur première place du championnat.
Dans le même temps, Orvault (2e) se déplace à Sablé (5e) et pourrait faire un faux pas qui permettrait au LSVF de prendre de l’avance au classement.
R3 : un derby pour remonter
Dimanche 23 février à 15 heures, l’équipe masculine 2 du LSVF reçoit l’équipe 3 de La Roche Vendée Football.
Les Sables Vendée Football (9e) a l’opportunité de remonter au classement. Le club yonnais est classé 7e à seulement 3 points d’avance.
Mais le LSVF possède une meilleure différence de buts et passerait donc devant son adversaire du jour au classement en cas de victoire.
Source link