Home Sports il trouve son bonheur du côté de Clermont

il trouve son bonheur du côté de Clermont

37
0



Après s’être concentré à prolonger les Camille Lopez, Maxime Machenaud, Luke Tagi ou encore Sireli Maqala, et conserver le très sollicité Tevita Tatafu, Bayonne a pour objectif de densifier son pack pour la saison prochaine. Avec le flou entourant l’avenir de Bourdeau et Cassiem (en fin de contrat), les Basques ont ciblé la 3e ligne comme secteur à renforcer. Cela tombe bien : selon les informations d’Actu Rugby, un Clermontois vient de dire oui.

Alexandre Fischer ne va pas prolonger à Clermont

Durant de nombreuses semaines, le nom du troisième ligne Alexandre Fischer défrayait la chronique des transferts. Un temps annoncé du côté de l’Union Bordeaux-Bègles puis finalement vers la prolongation à Clermont, des discussions avec l’Aviron Bayonnais sont sorties au grand jour dernièrement.

En réalité, le club basque avait entamé les discussions depuis plusieurs semaines mais Clermont était toujours positif sur une éventuelle prolongation. Ces derniers jours, un nouveau tournant a eu lieu. Selon quelques indiscrétions, les prétentions salariales du joueur étaient trop élevées pour les finances auvergnates. 

Alexandre Fischer à Bayonne, c’est acté  

Selon les informations d’Actu Rugby, le dossier est désormais totalement clos. Le troisième ligne, capable de jouer aussi bien 6 que 7, s’est entendu avec les dirigeants bayonnais. Un contrat de 2 ans est évoqué. 

Alexandre Fischer (27 ans), joueur de talent mais souvent miné par les blessures, quittera donc l’Auvergne et l’ASM Clermont en fin de saison où il aura passé l’entièreté de sa carrière professionnelle.

TANGUY SCIGALA



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here