Le FC Lorient (Morbihan) est en deuil. Laurent Ségura, ancien pensionnaire du centre de formation, joueur et éducateur du FC Lorient, s’en est allé jeudi 13 février 2025 à l’âge de 44 ans.
Un hommage lors de la réception de Laval
Comme le rappelle le club breton dans un communiqué, Laurent Ségura « exerçait actuellement la fonction d’inspecteur commercial auprès d’AXA Épargne et Protection sur le département du Morbihan et se rendait très régulièrement au stade du Moustoir, en tant que partenaire du club, pour supporter les Merlus ». « Le FC Lorient adresse à toute sa famille, ses amis et ses proches, ses plus sincères condoléances », ajoute le club.
Un hommage sera rendu à Laurent Ségura samedi lors du match FC Lorient/Stade Lavallois.
La réaction du maire de Lorient
Fabrice Loher, maire de Lorient, a réagi à cette disparition le samedi 15 février 2025. « Je veux dire ma profonde émotion à l’annonce de la disparition de Laurent Ségura, joueur de football bien connu dans la Région, à un âge où on doit d’abord croquer dans la vie », indique l’édile.
« Avec mon ami David Cario entraîneur, il faisait partie de notre » dream team « poussins à la fin des années 1980 à Lorient-Sports, avec Jérémy Lamprière, Lionel Roperch, Bill Trivier, Anthony Jaouen… Un éducateur aussi reconnu dans plusieurs clubs dont le FC Lorient… Laurent était d’une gentillesse incroyable. Et un éducateur reconnu par tous ceux qui l’ont côtoyé », ajoute le maire de Lorient.
Source link