Home Faits Divers le principal suspect a été interpellé

le principal suspect a été interpellé

37
0



Un incendie s’était déclaré ce samedi 18 janvier 2025 au soir, dans le café-restaurant Fleur de Sel, rue des Arènes, au centre-ville de Dole. L’incendie, circonscrit dans la nuit, avait ravagé tout l’établissement, obligeant les gérants, Barbara Alves et Alexandre Prillard, à délocaliser leur activité au Bistrot de la place aux fleurs.

Dans notre édition du jeudi 23 janvier 2025, le couple soupçonnait un acte volontaire. « Un homme était venu à deux reprises dans la journée menacer notre personnel. Il les a même suivis après la fermeture de l’établissement », nous confiait Barbara Alves.

Un suspect interpellé

Un suspect a bien été identifié et interpellé. « Il a été présenté au tribunal en comparution immédiate le 13 février dernier et a demandé un délai pour préparer sa défense », nous confirme le parquet de Lons-le-Saunier, sans pour autant préciser s’il s’agissait bien de la personne suspectée par les gérants.

Le dossier a été renvoyé au 17 mars 2025, à 14 h. En attendant, le prévenu a été placé en détention provisoire dans l’attente du jugement.

Vidéos :

Aucun blessé

Pour rappel, 19 sapeurs-pompiers s’étaient mobilisés sur place. L’immeuble avait été évacué durant l’intervention et une résidente avait dû être partiellement relogée, avant de pouvoir regagner son logement le lendemain matin.

Malgré les dégâts considérables, cet incendie n’a fait aucun blessé.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here