Home Faits Divers Un couple surpris en plein ébat dans un square pour enfants, la...

Un couple surpris en plein ébat dans un square pour enfants, la police intervient

42
0



L’événement serait probablement passé inaperçu sans une diffusion sur les réseaux sociaux. Une photo, postée ce week-end des 15 et 16 février 2025 par un internaute, a enflammé la toile locale. On y voit un couple, samedi en milieu d’après-midi, en plein ébat sur un banc public du square de la rue Dom Pedro à Cherbourg (Manche), situé à l’arrière du cinéma Méga CGR.


Selon l’internaute qui a souhaité rester anonyme, plusieurs passants accompagnés d’enfants ont, à plusieurs reprises, demandé au couple « d’aller faire ça ailleurs », mais les deux tourtereaux ne se sont pas arrêtés pour autant.

Agacés, les passants ont alors fait le choix d’alerter les services de police. Une patrouille s’est immédiatement rendue sur place, mais les fonctionnaires n’ont pu constater les faits, le couple ayant quitté les lieux peu de temps auparavant. La jeune femme a toutefois pu être interceptée. Elle a fait l’objet d’un rappel à la loi.

Un précédent en 2017

L’affaire avait fait grand bruit à l’époque, le 25 juin. La vidéo postée sur Youtube et Facebook était même devenue virale. Une vidéo sur laquelle on voyait un jeune homme et une jeune femme tenter d’avoir un rapport sexuel en pleine rue, devant les marches de la mairie de Cherbourg, sous les yeux de Napoléon et des passants.

Rapidement, la vidéo avait fait le tour de la toile et atteint des centaines de milliers de vues en quelques heures. Et si bon nombre d’internautes s’en étaient donnés à cœur joie pour chambrer les deux protagonistes, les faits n’avaient pas fait rire tout le monde. Tant et si bien que la publication avait été retirée de Facebook.

Vidéos :

Les deux personnes filmées avaient été auditionnées quelques jours plus tard librement au commissariat. Il s’agissait d’un couple de Cherbourgeois âgés d’une vingtaine d’années. Ni l’un ni l’autre, après une soirée passée séparément dans un même établissement de nuit de Cherbourg, n’en gardait de souvenir. Ils ne s’expliquaient pas la situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés. Ils avaient découvert le lendemain matin qu’ils étaient sur les réseaux sociaux. Ce qui avait fait bien rire de nombreux internautes.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here