Home Sports VIDÉO. Victoire importante de l’AS Tourlaville, qui se rapproche du podium de...

VIDÉO. Victoire importante de l’AS Tourlaville, qui se rapproche du podium de Régional 2

42
0



Handicapé par de nombreuses absences, Tourlaville (commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin) accueillait Agneaux (Manche) dans une rencontre importante pour des locaux soucieux de recoller au peloton de tête.

Pas de round d’observation dans ce match. La première occasion est agnelaise avec un coup franc de Boisloret qui oblige Dorange à mettre en corner (5e). Jouant assez haut, les visiteurs tentent d’inquiéter une défense locale qui se doit de redoubler de vigilance.

Les Tourlavillais sont plus entreprenants et touchent les dividendes de leurs efforts. Sur un centre de R. Tirel, Corre, de la tête, ouvre le score (1-0, 17e).

Face à cette équipe d’Agneaux qui était joueuse, on est bien rentré dans la partie. Marquer rapidement a fait du bien. Le coach nous avait demandé de mettre de l’intensité et c’est ce qu’on a fait.

Matisse Coupé

Tourlaville fait le break

Les Agnelais essaient de réagir, mais cela s’avère timide pour mettre la pression sur les locaux. Les Tourlavillais maîtrisent leur sujet, même s’ils ne se créent pas pléthore d’occasions.

Vidéos :

Il y a néanmoins quelques situations sur lesquelles les visiteurs se montrent attentifs. Les locaux sont dangereux lorsque sur un centre de Cadel, Guy cafouille sa reprise (34e). Agneaux insiste malgré tout et sur coup de pied arrêté, Boisloret tire de peu à côté (38e). À la pause, ce sont les Tourlavillais qui sont devant au tableau d’affichage.

Peu de temps après la reprise, Agneaux bénéficie d’un bon coup franc à la limite de la surface. Mais Boisloret voit son tir ne pas prendre le cadre (49e). Agneaux accélère et Tourlaville doit faire preuve de vigilance devant les intentions adverses.

Cela n’empêche pas Corre de se montrer dangereux (56e). Sur une erreur défensive, Guy profite de l’aubaine et permet aux siens de faire le break (2-0, 62e). « Le but du break simplifiait tout. Agneaux ne nous a pas mis excessivement en danger », poursuit le n° 14 local.

Malgré leurs efforts, les Agnelais ne trouvent pas de solutions pour déstabiliser des locaux qui gèrent leur avantage. Ils profitent de la moindre opportunité pour placer quelques contres. Cela devient approximatif et brouillon. Agneaux semble résigné devant son incapacité à porter le danger sur le but de Dorange. Tourlaville s’impose et conforte ses objectifs.

Fiche technique

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Vieira Mauricio. Spectateurs : 212.

Buts : Tourlaville : Corre (17), Guy (62).

Avertissements : Tourlaville : R. Tirel (24), Vinclé (51), Cadel (67). Agneaux : Benoit (29), Bouillet (66), L. Desnos (90+ 2), Gautier (90+ 3).

TOURLAVILLE : Dorange, Leblond, R. Tirel, Schneider, Vinclé, Madelaine, Corre, Guy, Cadel, Depraute (cap.), Doucet – Tanguy, Genin, Coupé. Entraîneur : Matthieu Travers.

AGNEAUX : Hervieu, Bouillet, Benoit, Le Barbey, L. Desnos, A. Desnos, Fyad, Dumesnil, Affagard, Boisloret (cap.), Desheulles – Lejeune, Gautier, Leplatois. Entraîneur : Dylan Boisloret.

De notre correspondant Bruno BOULLE



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here