Home Sports un match intense placé sous haute sécurité

un match intense placé sous haute sécurité

39
0



La rencontre à beau se trouver au beau milieu d’un barrage de Ligue des Champions du Paris SG, la rencontre entre le Toulouse FC et l’ogre parisien au Stadium, ce samedi 15 février 2025 (21h05) a une saveur particulière.

Le TFC reste en effet la dernière équipe à avoir battu le PSG, en Championnat, en mai dernier (3-1). Le PSG devait fêter son titre au Parc des Princes ce soir-là et les Toulousains avaient quand même bien gâché la fête.

Des Parisiens invincibles

L’histoire n’est plus la même. Ce soir, les Parisiens ne seront pas en roue libre même si Luis Enrique devrait profiter de l’avance parisienne au classement pour faire quelques changements dans un calendrier qui voit son équipe jouer sur tous les tableaux.

Le club de la Capitale n’a toujours pas perdu le moindre match en championnat cette saison. Il dispose d’une avance de 10 points sur Marseille et son attaque fait feu de tout bois actuellement.

Le TFC va moins bien

Le TFC reste de son côté sur cinq matches sans victoire. Après avoir perdu à domicile contre Montpellier (1-2), les Toulousains ont partagé les points avec Nice (1-1) et Auxerre la semaine passée (2-2). Entre-temps, ils ont également été éliminés par Guingamp en huitième de finale de la Coupe de France (0-2).

« Ils ont des points faibles »

L’entraîneur du Toulouse FC Carles Martinez Novell croit néanmoins en un bon résultat :

Vidéos :

« Il faudra qu’on soit forts, qu’on sache souffrir à certains moments, mais on sait qu’ils ont des points faibles donc il faudra qu’on les attaque là-dessus, qu’on tente des choses, car si on ne marque pas, ce sera impossible », a déclaré vendredi, à la veille de la réception du PSG, rencontre de la 22e journée de Ligue 1.

Un Stadium sous surveillance

La rencontre va se jouer. Plus de 30 500 supporters sont attendus sur l’Île du Ramier.

Cette rencontre a été classée match à risques par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Des mesures de sécurité sont prises notamment sur l’encadrement des supporters par les forces de sécurité intérieure.

Les supporters parisiens qui vont faire le déplacement seront encadrés.

Des déplacements à anticiper

En raison d’une forte affluence attendue, il est recommandé d’anticiper vos déplacements. Les portes du Stadium ouvriront à 19 h.

Le pont Pierre de Coubertin sera totalement fermé à la circulation 2h30 avant le début du match. Le pont rouvrira au coup d’envoi du match, puis fermera à nouveau 15 minutes avant la fin de la rencontre pour permettre l’évacuation du public.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here