L’absence longue durée de Yann M’vila, celle, un peu plus courte, de Brahim Traoré, les blessures récurrentes d’Emmanuel Ntim, auxquelles sont venues s’ajouter les pépins de Yassine Benrahou et Mickaël Le Bihan… Dans la période critique qu’il traverse, le Stade Malherbe Caen (Calvados) a besoin de toutes ses forces vives pour espérer décrocher le maintien en fin de saison.
Un préparateur physique supplémentaire
Le club a donc décidé d’étoffer sa cellule de préparateurs physiques, aux côtés de Jean-Marc Branger et Emmanuel Lepresle. Mercredi 12 février 2025, le SM Caen a annoncé l’arrivée de Romain Faure au sein du staff de Bruno Baltzar.
Âgé de 31 ans, celui-ci est spécialisé dans la réathlétisation des joueurs blessés. Il sera chargé de les accompagner « pour un retour à la compétition dans les meilleures conditions », explique le club caennais.
Romain Faure est un proche de Pascal Plancque, le nouveau directeur technique malherbiste, qu’il a côtoyé aux Chamois Niortais. Il était déjà présent à l’entraînement, ce mercredi 12 février.
Source link