Un homme est activement recherché par la police à Toulouse. Les policiers de Haute-Garonne ont lancé, vendredi 7 février, un appel à témoins suite à une « altercation » qui a eu de graves conséquences… Explications.
« Une altercation au niveau du Bazacle » entre deux cyclistes
Les policiers indiquent en effet qu’aux alentours de 16h50, le lundi 3 février, une altercation s’est produite « entre deux cyclistes » au niveau du Bazacle à Toulouse.
La victime fait une chute de six mètres
La police, qui a lancé cet appel à témoins sur ordre du Parquet de Toulouse, précise encore :
« Le mis en cause poussait fortement la victime qui faisait une chute de 6 mètres en contre-bas, lui occasionnant de multiples fractures des vertèrbres ».
L’agresseur présumé en fuite
L’agresseur présumé « prenait alors la fuite en direction de Blagnac« , précise encore la police. Les enquêteurs de Toulouse cherchent donc « toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’identification de cet homme ».
Les policiers précisent qu’il s’agit d’un « individu de type nord-africain, de corpulence athlétique, âgé entre 30 et 40 ans, vêtu tout de noir, les cheveux courts bruns ». Les enquêteurs indiquent encore que le suspect a « une voix particulièrement grave ».
Un numéro à contacter
« Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le commissariat de Toulouse au 05 61 12 74 28 ou au 05 61 12 76 48« , précisent encore les policiers.
Source link