Home Faits Divers plus de 30 kilomètres de bouchons, des routes saturées, ce qu’il se...

plus de 30 kilomètres de bouchons, des routes saturées, ce qu’il se passe

40
0


Il faut prendre son mal en patience sur la route autour de Rennes, ce vendredi 7 février 2025, de très importants bouchons sont en cours.

Quatre véhicules accidentés

À 17 h 15, Bison Futé a alerté sur un accident survenu entre quatre véhicules, sur la N157, de Rennes vers Le Mans.

L’accident s’est produit à hauteur de Cesson-Sévigné, sur la voie de gauche, entraînant une réduction du nombre de voies. Contactés, les sapeurs-pompiers n’ont pas déclaré de victimes graves.

Voici l’état du trafic à 18 h 15 ce vendredi 7 février 2025. (©Capture d’écran viamichelin.fr)

La rocade saturée

Des bouchons se sont donc formés sur la route. À 17 h 36, Bison Futé constatait près de 3 kilomètres d’embouteillages dans le sens ouest-est (Rennes vers Le Mans) sur la N157.

En parallèle de cet accident, la circulation s’est densifiée et a également été ralentie sur la rocade de Rennes (N136). Dans le sens extérieur, entre la porte du Blosne/Angers et la porte de La Rigourdière, 6,4 kilomètres de bouchons ont été recensés.

Dans le sens intérieur de la rocade, un impressionnant bouchon de 27,1 kilomètres s’est également formé de la porte de La Rigourdière, au niveau de Cesson-Sévigné, à la porte de Tizé, jusqu’à la commune de Thorigné-Fouillard.

À cela s’ajoutent les ralentissements habituels liés à la sortie des bureaux. Il est recommandé d’être très prudent en cette fin de journée, et soirée de départ en vacances.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here