Home Sports deux incertains, un suspendu, une bonne nouvelle et une recrue titulaire pour...

deux incertains, un suspendu, une bonne nouvelle et une recrue titulaire pour Malherbe

39
0



À trois jours de la réception de Dunkerque, lundi 10 février 2025 pour la 22e journée de Ligue 2, le coach du Stade Malherbe Caen (Calvados), Bruno Baltazar a fait le point sur le groupe qu’il va pouvoir convoquer. D’après le technicien portugais, « un équilibre est à trouver avec les nouvelles recrues en ce qui concerne leur condition physique actuelle et le temps de jeu qui peut, en conséquence, leur être accordé. »

Deux joueurs laissés au repos

Dans ce contexte, il apparaît que le latéral prêté par le Paris FC, Jules Gaudin, devrait être titulaire, d’autant que l’arrière gauche habituel, Quentin Lecoeuche est suspendu.

Ce ne sera pas le cas d’une autre recrue, Yassine Benrahou. Le milieu offensif a ressenti cette semaine une alerte musculaire à la cuisse. Il devrait être laissé au repos. Il devrait en être de même pour Mickaël Le Bihan qui connaît lui aussi un petit souci. « Pour ces deux joueurs, ce ne sont pas des blessures, précise le coach malherbsite. Mais il faut être prudent. »

Nouvelles rassurantes pour Brahim Traoré

Le staff caennais a cependant enregistré une bonne nouvelle dans la semaine. Elle concerne le défenseur Brahim Traoré. Sorti grimaçant à cause d’une douleur à la cheville sur la pelouse de Troyes, le défenseur central originaire de l’Orne a pu s’entraîner normalement ces derniers jours. Il devrait donc être aligné d’entrée de jeu contre Dunkerque.

Concernant les autres recrues, si Alex Moussounda sera bien là, ce ne sera pas le cas d’Adriel Ba Loua qui n’est toujours pas qualifié administrativement. Aussi, Samuel Grandsir qui arrive du Havre, après une première partie de saison marquée par un temps de jeu très limité, ne devrait pas débuter la rencontre face à Dunkerque.

Comme pour chaque match, le SM Caen annoncera la liste des joueurs retenus au petit matin de la rencontre, soit ce lundi 10 février.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here