Les forces de l’ordre ont fait de grosses découvertes.
Ce jeudi 6 février 2025 dans l’après-midi, la police nationale de la Loire, épaulée par la police municipale et des bailleurs sociaux, a réalisé une opération fouille dans plusieurs caves d’immeubles à Firminy, près de Saint-Étienne.
13 caméras de recul auto de Clio saisies
Alors que l’affaire des Clio désossées a été récemment résolue dans la Loire, les forces de l’ordre ont vraisemblablement trouvé un nouveau « garage clandestin ». En effet, pas moins de 13 caméras reculs de Clio ont été saisies dans l’une des caves inspectées.
Seulement, l’opération de fouilles n’a pas permis de « procéder à des interpellations pour l’instant », indique une source policière à actu.fr. Une enquête a toutefois été ouverte pour mettre la lumière sur ces découvertes.
D’autres découvertes
Les forces de l’ordre ont également procédé à d’autres saisies dans d’autres caves de la commune ligérienne, à savoir 1,6 kg de résine de cannabis, 102 grammes d’herbe de cannabis, une arme de poing et des carénages de moto.
Pour rappel, dans la Loire en 2024, les chiffres des vols d’accessoires sur les véhicules ont explosé en un an avec une hausse de 47 %. L’usage des stupéfiants mis en cause a, de son côté, augmenté de 21 %.
Source link