
Nouveau coup de tonnerre à l’AS Villers ce dimanche 2 février 2025. Après l’éviction de Bruno Lusi en octobre, le club a décidé de se séparer de son remplaçant : Mohamed Tazamoucht : « Ce n’est pas en soi la défaite de Chambly qui acte le départ de Mohamed Tazamoucht car on a montré que nous étions à la hauteur » explique Victor Granturco : « Nous changeons parce que le bilan comptable n’est pas bon depuis son arrivée. On change avec deux objectifs. Le premier est qu’il reste 14 matches et donc 42 points à prendre. Il y a aussi une saison prochaine à préparer en N2 ou en N3 ». Le président de l’AS Villers de poursuivre : « Cette opération commando de la fin de saison, il ne fallait pas la manquer et je pense que Mohamed (Tazamoucht) ne pouvait la mener à bien. »
Une gloire du foot français à la manoeuvre
William Prunier est déjà connu pour son passé de joueur. Défenseur vedette à Auxerre dans les années 80 et 90 où il a évolué en Ligue 1. Il a fini sa carrière de joueur à Toulouse. Il a ensuite enchaîné les rôles de manager à Cannes, Montpeller… ou encore Thonon Evian sa dernière destination.
Et William Prunier aux commandes
Dans la foulée de l’éviction de Mohamed Tazamouht, Victor Granturco a indiqué le nom de son successeur : « On a décidé de confier l’équipe à William Prunier. Il est habitué aux niveaux nationaux. Il reste 14 matches. On part à la guerre, mais il va continuer à structurer le club pour une N2 ou une N3. On reste un jeune club. Il apportera son expérience pour faire avancer le club en tant qu’institution. Il prendra l’équipe dans la semaine et il sera sur le banc pour le match de Créteil. »
Source link