Home Sports battue en Régional 2, l’AS Tourlaville peut se sentir frustrée

battue en Régional 2, l’AS Tourlaville peut se sentir frustrée

43
0



Les Tourlavillais s’installent dans la rencontre, le samedi 1er février 2025 à domicile contre Agon-Coutainville (Manche) pour la 14e journée de Régional 2. S’ils se montrent animés des meilleures intentions, ils ne parviennent pas à se créer de situations favorables. Bien en place, les Agonais annihilent les velléités locales.

La première banderille est à mettre à l’actif des visiteurs, par l’intermédiaire de Perrée (16e). La réaction est signée par un centre de Cadel qui voit Heumi Kabon être devancé (19e).

Les Tourlavillais insistent, mais cela pèche dans le dernier geste. Il y a bien une frappe de Cadel juste à côté, mais cela s’avère insuffisant pour réchauffer l’atmosphère (35e). Schneider fait passer le frisson dans le dos des visiteurs sur un coup franc (42e).

Le ballon passe au ras de la lucarne. « Au cours de cette première mi-temps, on a dominé. Mais cette domination ne s’est pas concrétisée. On aurait dû mener », confesse Jean Leblond. La pause survient sur un score nul et vierge.

Agon sur penalty

Sur une action de R. Tirel, la frappe de T. Tirel est repoussée par le gardien (50e). Fontaine inquiète Dorange (51e). Sans succès. Et dans la continuité de l’action, Agon bénéficie d’un penalty pour une faute sur Depoivre. T. Simon transforme (0-1, 52e). « Je pense que le penalty est un peu inexistant », poursuit le défenseur local.

Menés au score, les Tourlavillais sont dans l’obligation de réagir. Mais que cela semble dur de trouver des solutions dans le bloc défensif adverse. Les visiteurs vont terminer en infériorité numérique avec l’exclusion de Colas pour un tacle trop appuyé (69e). Les données ne sont plus les mêmes.

Vidéos :

On a poussé ensuite avec beaucoup d’occasions, mais la réussite n’était pas au rendez-vous.

Jean Leblond

Bangura s’essaie, mais sa tentative passe au-dessus (72e) puis Leblond tente d’inquiéter A. Simon (74e). Tourlaville domine les débats, mais cela ne se concrétise pas. Les locaux manquent de réussite lorsque Heumi Kabon voit son tir sauvé sur la ligne (85e). Tourlaville termine également à 10 après l’exclusion de Boisgontier (90e).

La réussite fuit encore les locaux quand Righi trouve le poteau et lorsque A. Simon est suppléé sur sa ligne par l’un de ses défenseurs sur un tir de Schneider (90e + 6). « Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas. Mais on a eu beaucoup de déchets dans la dernière passe et dans la finition », conclut le défenseur local.

Fiche technique

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Laurent. Spectateurs : 100.

But : Agon : T. Simon (52 sp).

Avertissements : Tourlaville : Righi (57), Dorange (58), T. Tirel (78). Agon : Hamel (58), Duboscq (89), T. Simon (90+ 1).

Exclusions : Tourlaville : Boisgontier (90). Agon : Colas (69).

TOURLAVILLE : Dorange, Leblond, Schneider, R. Tirel (cap.), T. Tirel, Madelaine, Heumi Kabon, Cadel, Boisgontier, Righi, Doucet – Guy, Bangura, Gautier. Entraîneur : Matthieu Travers.

AGON : A. Simon, Lebarbey, Adam, Depoivre, T. Simon (cap.), Colas, Perrée, Fontaine, Hamel, Vauvy, Dubosq – Laisney Lavieille, Harel. Entraîneur : Arnaud Boubet.

De notre correspondant Bruno BOULLE



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here