Home Politique Porte-parole de Reconquête, Jean Messiha annonce sa candidature aux municipales à Evreux

Porte-parole de Reconquête, Jean Messiha annonce sa candidature aux municipales à Evreux

145
0



Il espère « l’union des droites » sur son nom. Le porte-parole national de Reconquête a décidé de poser ses valises à Evreux (Eure) où, dit-il, il vient d’acheter un appartement près de sa belle-famille. 

Pour s’y installer et pour y mener un combat. Celui des élections municipales de mars 2026 qu’il entend remporter en ralliant, à l’exemple de Louis Aliot à Perpignan, l’ensemble des droites nationales. 

Stagiaire à la préfecture de l’Eure

Déjà passé dans la ville préfecture de l’Eure où, stagiaire ENA, il a assuré un intérim de plusieurs mois au cabinet du préfet Bernard Fragneau au début des années 2000. Jean Messiha a gardé « un excellent souvenir de la ville et du département de l’Eure ».  

« Je vais devenir Ébroïcien avant le printemps » annonce ce proche d’Eric Zemmour.

Dans l’Eure où « le camp national est puissant, il y a tout intérêt à avoir une liste commune d’union des droites » juge le porte-parole de Reconquête qui, pour l’heure, n’a pas encore échangé sur le sujet avec le RN local .

« On le temps d’engager des pourparlers » dit-il au moment de faire une entrée fracassante dans le paysage politique de l’Eure pour affronter Guy Lefrand (ex LR), qui a déjà annoncé qu’il serait candidat pour un troisième mandant en mars 2026.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here