Home Faits Divers à 22 ans, elle usurpe l’identité d’une gendarme pour séduire un homme

à 22 ans, elle usurpe l’identité d’une gendarme pour séduire un homme

52
0



Elle l’aurait fait pour « impressionner » un homme. À Sivry-la-Perche au nord de la Meuse, une jeune femme de 22 ans a été jugée au tribunal de Verdun pour avoir usurpé l’identité d’une gendarme entre le 20 et le 23 février 2023, rapporte L’Est Républicain. L’objectif ? Impressionner un homme avec qui elle échangeait.

Afin d’obtenir toute son attention, elle a monté une fausse identité, créé une adresse mail officielle factice et envoyé des messages dans le but d’étayer une plainte imaginaire contre une supposée rivale.

Un rapport psychologique

Le rapport psychologique de la prévenue révèle une immaturité marquée, une quête excessive d’affection et une tendance à la mythomanie. Interrogée par le juge, la jeune femme a préféré garder le silence, bien qu’elle ait reconnu les faits lors de son audition. Selon la procureure, cette usurpation visait aussi à crédibiliser sa plainte pour séduire l’homme convoité.

Un verdict attendu en février

La gendarme, victime de l’usurpation, a découvert la supercherie après que le destinataire des messages a contacté la brigade.

Selon nos confrères, dans un ultime rebondissement, la prévenue a évoqué, à la fin de l’audience, une relation toxique avec un homme qui l’aurait manipulée pendant quatre ans.

Vidéos :

Face à ces faits, la procureure a requis une amende de 600 euros et un stage de citoyenneté. La prévenue risque jusqu’à cinq ans de prison. L’affaire a été placée en délibéré, avec un jugement attendu le 26 février.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here