Home Sports Champions Cup. Plus de peur que de mal pour Capuozzo après sa...

Champions Cup. Plus de peur que de mal pour Capuozzo après sa blessure lors de Toulouse

5
0



Touché à la jambe droite lors de la qualification de Toulouse contre Sale pour les quarts de finale de Champions Cup, Ange Capuozzo avait été contraint de sortir sur civière. Alors qu’une grave blessure était d’abord redoutée, elle pourrait être moins terrible que ce qui était craint selon les informations d’Actu Rugby.

La blessure de Capuozzo moins grave que prévu ?

Ange Capuozzo a cassé un certain nombre de chevilles lors de ses prises de balle contre Sale en 8e de finale de Champions Cup. Avec, en point d’orgue, un raid en solitaire qui finissait d’assurer la qualification du Stade Toulousain pour le tour suivant. 

Malheureusement, il y laissait aussi une des siennes sur cette action. La droite pour être précis. Après la rencontre, certains de ses partenaires étaient plutôt pessimistes à la sortie des vestiaires, estimant que le virevoltant ailier souffrait très probablement d’une fracture qui mettrait un terme à sa sublime saison.

Une entorse et un retour fin mai ?

Selon nos informations, Ange Capuozzo pourrait toutefois éviter le pire ! Et c’est bien là tout ce que l’on peut lui souhaiter, lui qui a souvent été ralenti par des petits pépins et qui donnait cette saison la pleine mesure de son talent dans les rangs rouges et noirs.

D’après nos sources proches du joueur, il pourrait ne souffrir que d’une entorse de la cheville droite et être contraint à 3 semaines d’arrêt complet à porter une « botte ». Rugbyrama rapporte même que les examens passés après la rencontre n’ont pas révélé de fracture.

Vidéos :

Le cas échéant, l’absence totale de Capuozzo serait de 6 à 8 semaines et un retour à la fin du mois de mai serait espéré. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here