Home Faits Divers une cagnotte pour aider sa famille

une cagnotte pour aider sa famille

8
0



C’est un drame qui a suscité une vive émotion à Caen (Calvados) et ses alentours. Dans la nuit de vendredi 28 à samedi 29 mars 2025, un jeune garçon de 17 ans a été retrouvé mort au bord d’une route de campagne, dans des circonstances encore inexpliquées.

Une cagnotte lancée en soutien à la famille

Quelques jours plus tard, une cagnotte en ligne a été lancée par des proches, afin de soutenir la famille du jeune homme, domiciliée à Feugeurolles-Bully, à une dizaine de kilomètres au sud de Caen.

Les nombreux dons et messages de soutien, émanant notamment de camarades du lycée Malherbe de Caen, où Raphaël était scolarisé, témoignent du traumatisme que la disparition brutale du jeune homme a engendré.

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie a lancé un appel à témoins dans le cadre de l’enquête pour homicide involontaire ouverte par le parquet de Caen, pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé. À cet endroit, la route n’est pas éclairée, il n’y a pas de chemin pour piétons.

Entre 3h40 et 4h40 du matin

Les enquêteurs espèrent recueillir des témoignages de nature à faire avancer leurs investigations. Ils ciblent particulièrement le créneau horaire entre 3h40, moment où Raphaël a quitté les amis avec lesquels il avait passé la soirée, et 4h40, heure à laquelle un chauffeur-livreur a découvert son corps sur le côté de la chaussée. Selon les premiers éléments, le lycéen avait entrepris de parcourir, à pied, les quelques kilomètres séparant la commune d’Éterville à celle de Feuguerolles-Bully.

Vidéos :

L’autopsie du jeune homme, qui doit être pratiquée en cette fin de semaine, doit également permettre de connaître les causes exactes de sa mort.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here