Un accident mortel impliquant trois camions qui se suivaient s’est produit sur la Francilienne, en Seine-et-Marne, ce mercredi 2 avril 2025. La collision en chaîne a eu lieu vers 13 h 30, à hauteur de Servon, en direction de Corbeil-Essonnes.
Un routier tué sur le coup
Un routier de 47 ans, qui conduisait un poids lourd polonais, a oublié de freiner et a percuté le camion devant lui qui a été projeté contre celui qui circulait devant lui. Le quadragénaire est décédé sur le coup. Il ne portait pas sa ceinture de sécurité. Les pompiers ont dû désincarcérer le corps coincé dans l’habitacle. Le défunt est en cours d’identification. Les deux autres chauffeurs sont indemnes. Leurs dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants étaient négatifs.
Après le drame, la route a été coupée dans le sens intérieur durant trois heures, le temps de dégager les véhicules accidentés. Cela a provoqué jusqu’à 5 kilomètres de bouchons.
La N 104 est désormais rouverte à la circulation, mais vers 18 heures, les embouteillages n’étaient toujours pas complètement résorbés.
Source link