Home Faits Divers Une femme retrouvée morte dans un plan d’eau à Thury après sa...

Une femme retrouvée morte dans un plan d’eau à Thury après sa disparition

13
0



La disparation inquiétante avait été signalée lundi 31 mars 2025. Le lendemain, mardi 1er avril, le corps d’une femme âgée de 55 ans a été retrouvé dans le plan d’eau du Traspy, à Thury-Harcourt-le-Hom (Calvados), comme le révèlent nos confrères de Ouest France.

« Il y avait une forte préoccupation par rapport aux recherches déclenchées », témoigne Philippe Lagalle, maire de la commune, ce mercredi 2 avril. Un important dispositif avait été mis en place par les forces de gendarmerie pour retrouver la femme disparue.

De nombreux moyens déployés pour retrouver la femme

« Il y a eu des survols en hélicoptère, de nombreux moyens humains avec une section cynophile et des plongeurs engagés le long de l’Orne », poursuit le maire au lendemain de la macabre découverte.

« Après avoir croisé de nombreuses informations, la gendarmerie a fini par concentrer son énergie sur un secteur précis. » C’est là, sous des pontons du plan d’eau du Traspy, que le corps a été retrouvé.

Vidéos :

Une procédure est toujours en cours afin de déterminer la cause du décès, mais la piste du suicide est privilégiée. Dans un message adressé à ses proches, l’habitante de Thury-Harcourt-le-Hom avait indiqué son intention de mettre fin à ses jours.




Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here