Home Sports Ça passe pour Gamaches, ça casse pour Nibas-Fressenneville et Quesnoy-le-Montant : les...

Ça passe pour Gamaches, ça casse pour Nibas-Fressenneville et Quesnoy-le-Montant : les résultats du week-end

11
0



Alors qu’on vient d’assister à l’élimination en coupe de France du dernier club de notre région Hauts-de-France avec la défaite de Dunkerque 4-2 face au Paris Saint-Germain, nos clubs locaux avaient aussi rendez-vous avec de plus petites coupes ce week-end des 29 et 30 mars 2025.

Sur les trois équipes encore en lice, seule Gamaches s’en est sortie en coupe de la Somme avec une victoire 2-1 face à Montdidier. Les Gamachois ont ouvert le score dès la première minute grâce à un but contre son camp de la part d’un Montdidériens. Les visiteurs ont ensuite égalisé juste avant la mi-temps, mais Christopher Delot a délivré les siens à la 84e minute de jeu, et offert à son équipe la qualification pour les quarts de finale.

La marche était trop haute pour Quesnoy-le-Montant (D3) qui s’est incliné sur la plus petite des marges face à l’équipe réserve du SC Abbeville (D1) pour le compte des huitièmes de finale du challenge Jean-Pierre Demagny. C’est une petite erreur défensive en début de match qui a provoqué l’élimination des Quercitains (0-1) malgré un bon match devant 250 personnes.

Dans cette même compétition, NibasFressenneville s’incline, elle aussi, sur le score de 1-0 face au Amiens Portugais.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here