Home Faits Divers il a fugué pour la troisième fois

il a fugué pour la troisième fois

13
0



Mais où se trouve Diego ? Ce garçon de 11 ans, domicilié dans une famille d’accueil à Saint-Féliu-d’Amont (Pyrénées-Orientales), est introuvable depuis le vendredi 28 mars 2025. Comme le révèle la gendarmerie nationale, le jeune a fugué de sa maison. Et ce n’est pas la première fois…

Un appel à témoins lancé sur les réseaux

Depuis ce vendredi, les gendarmes ont lancé des recherches pour retrouver le garçon. Un appel à témoins a été largement partagé sur les réseaux sociaux.

Diego Juan Ollieu mesure 1,55 mètre et a des cheveux bruns. Aux dernières nouvelles, il était vêtu d’un jogging Nike bleu, d’un sweat à capuche bordeaux et d’une veste bleu clair avec une capuche orange. « Il aurait également un pull bleu avec une veste noire à capuche », précisent les militaires.

Si vous avez des informations permettant de localiser le garçon, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de Millas au 04 68 57 10 20 ou le 17.

C’est sa troisième fugue de l’année

Si les fugues sont (malheureusement) assez courantes, le cas de Diego est particulier. Depuis le début de l’année 2025, c’est déjà la troisième fois qu’il quitte brusquement sa famille d’accueil.

Vidéos :

Le premier incident avait eu lieu en janvier. Le second date d’il y a seulement quelques jours. Fort heureusement, le garçon avait été retrouvé en bonne santé le 23 mars dernier. Cette fois, l’affaire est plus délicate. Diego est introuvable depuis maintenant cinq jours.

« Les recherches sont toujours en cours », confirme le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Orientales à Actu Perpignan. Les militaires étudient plusieurs pistes pour tenter de retrouver l’enfant. Sans succès pour l’instant.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here